Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 mai 2013

La robe saharienne :

Avec du retard, je vous montre ma robe saharienne ( la A du mois de mai 2013 ).

Pour moi, le défi était difficile mais vous m'avez donné envie de le relever et je suis bien contente de l'avoir fait.

Je n'ai jamais autant décousu et recousu que sur ce modèle ! Plusieurs détails ont été pour moi une première : les pattes de boutonnage sur les manches , les poches avec le pli devant et surtout ce col.

Avec les explications je n'arrivais pas à le monter du coup j'ai fait à ma façon en essayant que cela ressemble au modèle.

DSCN5527

DSCN5528http://ducotedchezalice.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Pour le col, heureusement que j'avais mes copines Fanny et Bernie, sinon, j'aurais eu aussi beaucoup de mal. Bravo!
Répondre
A
Bonjour, merci pour vos messages et du coup je commence le défi du mois d'avril.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
Elle est très bien réussie Bravo<br /> <br /> Je trouve que les poches sont mieux placés que sur mienne
Répondre
B
superbe!!! un grand bravo parce qu'elle est compliquée mais elle rend super bien
Répondre
A
BRAVO - il y a du travail avec les poches , col , etc .... Il ne manque que le soleil :):)Bonne soirée
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité