Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 mai 2013

robe A Mai 2013

Bonsoir

Je n'avais pas eu de coup de coeur pour la robe A du mois de mai , or c'est en la voyant deja realise que j'ai eu envie de la coudre.

J'ai choisi la couleur turquoise dans un tissu en coton et lycra des coupons de Saint Pierre

Beaucoup de petits  details sur ce modele qui au final me plait beaucoup

A bientot pour le prochain defi

Photo 158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette réalisation, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir réalisée!! La tienne est superbe!
Répondre
M
C est au final une jolie robe, qui portée rend mieux que sur mannequin<br /> <br /> Le soleil est revenu avec la belle couleur turquoise qui s associe aux belles fleurs lavande<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité