Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mai 2013

Une jupe en jean :

J'ai cousu la jupe en jean, le modèle L du Fait Main d'avril 2013.

Elle est facile à réaliser et rend super bien. Comme toujours le patron me semblait large, je l'ai taillé en 40 sans marges de couture, et j'ai bien fait car là elle est à la bonne taille.

DSCN5508

DSCN5502

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle. La mienne est en cours de finition
Répondre
L
Très jolie réalisation... Même soucis que toi pour les pantalons je traîne entre le 40 et le 42 en fonction de la coupe, et j'ai de plus en plus de mal à trouver : taille fine, hanche large, dos cambré... Du coup j'ai décidé de tous me les coudre! J'avais envie de faire cette jupe, merci de nous avoir donner des précisions sur la taille, car effectivement je crois que pour c'est fait main, je fais un 40! <br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
merci pour vos messages, dans le commerce je m'habille en taille 40 et des fois en taille 42 . De bassin, je fais un 40 mais comme j'ai un peu de ventre ( 4 grossesses) quand j'achète un pantalon, j'essaie toujours les deux tailles et suivant les marques c'est 40 ou 42.<br /> <br /> Mais pour les patrons fait main, après plusieurs réalisations, j'ai décidé de faire la taille 40 et de ne plus faire de marges de couture. Pour cette jupe cela a bien marché, je suis bien dedans. N'hésitez pas à la faire, je l'ai porté aujourd'hui et on m'a dit qu'elle était originale et très jolie.
Répondre
L
Très belle jupe qui vous va très très bien. Belle reussite
Répondre
G
Elle est très bien cette jupe et vous va très bien. Quelle taille faites vous habituellement ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité