Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 mai 2013

Une veste pour mon fils.

C'est amusant comme les messages fleurissent en cette fin de week-end pour les enfants!!!Comme si nous voulions toutes répondre au Défi des organisatrices avant l'heure!!!! (Je te rassure Séverine, je vais essayer de m'y coller aussi, avecd'autres coutures plus estivales!!!).

Cette veste je l'ai déjà réalisée il y a quelques années en taille 6 ans et j'avais adoré le rendu sur mon bonhomme à l'époque et j'avais bien envie de réitérer l'expérience, car les manches raglans évitent quand la veste est ouverte, de tomber sur les épaules et d'avoir l'enfant qui se rhabille à tout bout de champ ...

Il était temps car le patron s'arrete à la taille 12 ans ...qui  est celle actuelle pour mon grand maintenant....

P1050311modèle J septembre 2005

P1050312tissu polaire butinette

poliaire cocoEt malgré le soleil de cet après midi et bien , il la supporte cette veste en polaire!!!Et si vous voulez connaître son histoire, sa genèse, un petit tour par ici

Bonne fin de week-end,Domimod

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe veste, un joli travail.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité