Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 mai 2013

Pour cet été,

une robe chemise que j'avais repérée sur le FM de décembre 2012.

 

J'avoue que je n'ai pas trop l'habitude de porter ce genre de modèle, je pense plutôt l'associer à un legging d'ailleurs, je trouve ça un peu lourd avec le jean.

 

IMGP2967

La suite dans mon nouveau chez moi (hé oui je fais partie des exilées d'overblog!)

D'ailleurs, si une administratrice pouvait faire la modif de mon lien? (la nouvelle adresse d'opus manibus est: http://opusmanibus.zz.mu/  , merci d'avance ;o) )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est fait pour le changement de lien et très jolie robe/chemise
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité