Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 avril 2013

Challenge avril 2013 - Top A

Voici ma copie.

Je n'ai pas doublé le top (pas assez de tissu) et, pour les finitions, j'ai fait au plus simple : juste un surjet et un rempli.

Par contre, vous avez raison : les patrons Fait Main récents taillent trop grand ! Je n'avais pas ce souci avec les patrons d'il y a encore 10 ans (mince, je me prends un coup de vieux, là) mais là, je nage dans le 36. La prochaine fois, je ferai un 34 pour un top.

DSC01161

Bonne fin de dimanche à toutes.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les très petites tailles sont souvent absentes, c est vrai<br /> <br /> Bravo pour ta realisation
Répondre
M
Trop sympa ton top !!!<br /> <br /> BRAVO ma Fille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée à Toutes
Répondre
I
Joli top. Pour les grandeurs, je crois que c'est mieux qu'il taille un peu plus grand et ça nous permet de l'ajuster à son corps. C'est plus facile d'en enlever que d'en ajouter !
Répondre
B
ben le soucis n'est pas qu'ils taillent grands moi ça m'arrange faut le savoir c'est tout et pour toi ben le 34 y en a pas essaye peut être en enlevant les marges de coutures bien que ce ne soit pas trop indiqué pour le tombé du vêtement quelques fois ça aide. Joli top!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité