Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 avril 2013

VOICI MON TOP

 

AVRIL2013 (1)

AVRIL2013__1_Il est en batiste tant pour le ,dessus que pour la doublure.. J'ai vraiment pas envie de le passer pour faire des photos. Il neige!!!!

Je n'avais pas voté pour ce modèle car je pensais et je confirme ....qu'il fait de belles fesses. ce qui est inutile dans mon cas ayant naturellemnt ce qu'il faut.

Je n'avais jamais utilisé ce magazine. Pour la taille j'ai pris 42 et ça convient. Si j'avais suivi les mensurations FAIT MAIN j'aurai pris 44.

En ce qui concerne les explications elles sont vraiment minimum. surtout pour l'assemblage des 2 tops.

Enfin bon je suis tout de m^me contente de l'avoir fait. ça m'a remis le pied à l'étrier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour vos avis. Comme j'en ai beaucoup de cette batiste je suis entrain de faire une juoe droite pour aller avec.
Répondre
J
Ce top est reussi et avec de la batiste il doit etre tout leger et tres agreable a porter<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
joli rendu effectivement bravo
Répondre
M
Il est bien sympa et tu t en es bien sortie, même si tu n as plus fait de couture depuis un moment
Répondre
D
Bravo en tout cas pour ce top et pour t-être remise à la couture!!!Dommage pour le temps, on croyait pourtant le printemps de retour!!!Ici en tout cas sur l'ouest nous n'avons pas ces désagréments!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité