Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 avril 2013

c'est dèjà l'heure du vote!

Eh oui le temps passe très vite pendant que certaines finalisent le top A il est déjà temps de choisir le modèle pour le challenge du mois de Mai. Les votes sont ouverts jusqu'au 31/04 on ne vote qu'une  fois, mais par contre je prends soin de mettre le plus de modèles possible (attention en adulte seulement), donc n'hésitez pas à descendre pour voir tous les modèles.

La réalisation sera à présenter le dimanche 26/05. J'espère que nous serons nombreuses en tout cas je suis bien contente de constater comme un petit vent de dynamisme sur ce blog, c'est super et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles.

Planche des modèles de Mai:

SCAN0116

Pour le vote c'est ici (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ce blog, j'ai déjà réalisé quelques vêtements de ce magazine mais surtout pour enfant. Dans ce numéro , j'ai fait la blouse pour fillette mais pas fait de photos! je me tâte pour vous rejoindre . Ce serait bien que je me remette à me faire des vêtements pour moi et ce blog va m'y pousser je crois!
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Donc les votes sont fini? c'est la robe qui a eux le plus de votes !!!
Répondre
M
coucou les filles, moi j'ai cherché le magazine je l'ai trouvé mais tous en des défauts il manquent la planche des explications, avez vous eu le même souci ?
Répondre
M
coucou les filles, moi j'ai cherché le magazine je l'ai trouvé mais tous en des défauts il manquent la planche des explications, avez vous eu le même souci ?
Répondre
C
bonjour, j'ai voté pour le short.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité