Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mars 2013

Top A en simili!

Voici ma petite production du jour, le top A du numéro d'avril 2013, que j'ai choisi de faire en simili-cuir pour obtenir un effet Péplum plus prononcé, pour répondre à un certain défi de la blogo :) 

 

CIMG3790

 

Mes modifications: je n'ai doublé que la basque, et j'ai utiliser une fermeture éclair plus petite, qui ne fait que la longeur du corsage sur le côté.

Et bien sûr le simili utilisé à la place du crêpe de viscose!!

 

D'autres photos  chez La Couture du Pingouin Rose

 

Bon week-end de Pâques à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée ! Moi non plus, je n'avais pas forcément flashé sur ce modèle. Bravo pour l'idée.
Répondre
D
...surtout si Séverine dit que cela risque d’être choisi pour le challenge!!!!
Répondre
D
Je n'avais pas remarqué le modèle, mais ton interprétation est fort sympathique, je vais de ce pas rouvrir mon magasine...
Répondre
B
super beau et je pense que ce modèle sera celui du challenge vu comme sont partis les votes, peux tu nous dire stp même si ce n'est pas le tissu préconisé (mais un très bon choix!!!) comment taille le modèle. merci
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité