Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 mars 2013

Veste blazer

J'avais craqué sur le blazer du magazine de mars 2013, j'ai profité d'un défi pour m'y coller.
Je sais très bien que fait main taille grand, d'habitude je prend la taille du dessous, ce coup ci je ne l'ai pas fait... du coup la veste cousu en 10 ans correspond au moins à un douze ans.


Mise à part le col qui demande un peu de minutie, la veste est plutôt simple à coudre.
Molleton pêche Lolie shop, coton imprimé indigotex

DSCF8124

DSCF8122

DSCF8123

DSCF8119

A tout de suite... La Boïte à bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme: la veste taille grand. je l'ai faite en taille 14 pour ma fille qui porte du 36 et ça lui va comme un gant ( en polaire noir)
Répondre
L
Quel travail! Félicitations!!
Répondre
M
Bravo ! cette veste est très jolie.<br /> <br /> Je ne sais pas coudre, mais j'ai envie de m'y mettre et j'ai acheté cet après-midi Fait Main d'Avril.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité