Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mars 2013

VESTE H JANVIER 2013 pour le printemps

VESTE H JANVIER 2013

DSCF4014  img348 Le modèle

Taille 38 / Tissu marché St Pierre Paris  
Modification ; le dos est en trois parties : le haut en pliure milieu dos et le bas avec couture , étant donné que j'ai déjà taillé une autre veste et une jupe dans le coupon , j'ai du faire avec les restes ....
j'ai aussi fait un petit revers à la manche et je n'ai pas posé de biais qui à mon goût n'aurait pas été des plus heureux avec ce tisssu. 

Pas rencontré de difficulté particullières . Très sympa et très agréable pour le printemps .j'aime beaucoup la forme du col et sa découpe.

Plus de photos et détails sur : http://alatetedelart.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SYMPA le tissu ainsi que le modèle!
Répondre
I
Bravo, et très sympa
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité