Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 mars 2013

Manteau fillette Fait Main Avril

Alors je n'ai pas suivi le défi jersey lancé par Séverine car voici sur quoi je planchais:

 Le modèle Q , manteau pour fillette, du tout dernier Fait Main,  que j'ai cousu en taille 2 ans pour la largeur et 4 ans pour la longueur.

C'est un super modèle, tout s'imbrique parfaitement, et le résultat est très sympa.

J'ai utilisé un tissu avec envers ouatine, pour un effet doudoune.

 

Les petits détails sympa sont les rabats de poches, les bavolets et la capuche amovible, le top du top car super pratique!

 CIMG3769-001

 

Pour en voir plus, c'est chez La couture du Pingouin Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, et je vous encourage à le faire de façon différente du coupe-vent comme présenté dans le magasine car il rend très bien et fait un bon petit manteau de demi-saison. bises!
Répondre
Y
épatée ! il est vraiment génial ! bravo !!
Répondre
5
Superbe couture ! Elle a l'air d'être une sacrée coquine ta jolie puce lol !
Répondre
U
Vraiment magnifique. Je l'avais également remarqué dans le mag et j'avais l'intention de le faire pour l'automne prochain en tissus imperméable (si je trouve) et doublure polaire mais en voyant ton modèle je me tate pour le faire avec du tissus molletonné !
Répondre
M
ça valait le coup de "zapper " le défi jersey ! ce manteau est superbe et ça représent un gros boulot!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité