Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 mars 2013

Tee-shirt manches froncées défi jersey

Oh là là, pour la reprise des challenges,et défis Fait Main, je suis en retard ! mais je rends tout de même ma copie.

Voici mon défi jersey : Le tee-shirt G à manches froncées, du magazine de janvier 2011. J'ai dû démonter au niveau du haut des manches, et j'ai réduit la largeur d'épaules de 3 cm de chaque côté... d'où mon retard !

 

005003 

 

009

Netcheria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!
Répondre
M
J'aurais voulu en voir plus, mais mon iPad fait des siennes avec ton hébergeur <br /> <br /> Je crois que j'ai la revue, j'irai consulter<br /> <br /> Le motif du tissu est magnifique
Répondre
W
une vraie réussite<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
W
une vraie réussite<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
N
Merci les filles pour vos petits mots sympas !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité