Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mars 2013

Défi jersey, Top E du magazine Fait Main n° 257/2003

Bonjour,

Un petit top pour faire arriver plus vite le printemps. Coupon de jersey retrouvé dans mes tiroirs.

J'ai hâte de participer à un autre défi ! Celui-ci est mon tout premier.

DSC01162

Edit : c'est vrai que ma photo n'était pas très nette car prise en contrejour. J'espère que celle-ci sera plus sympa. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que pris à contre jour, on ne le voit pas bien ... mais, je confirme, il est superbe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Ma Fille ... BISOUS et bonne journée à Toutes
Répondre
M
C'est vrai que pris à contre jour, on ne le voit pas bien ... mais, je confirme, il est superbe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Ma Fille ... BISOUS et bonne journée à Toutes
Répondre
M
voilà un modèle qui permet de vider les fonds de tiroir<br /> <br /> j'aime bien la forme
Répondre
M
ça a l'air bien , mais on ne voit pas trop , ta photo est en contrejour!!
Répondre
B
belle participation un top simple et très joli merci d'avoir été des nôtres et je réfléchi au prochain défi en attendant il reste les challenges
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité