Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mars 2013

Mon défi jersey, modèle R décembre 2012

Bonjour ,voila ma petite contribution pour le défi jersey. Un petite robe facile à faire. Vous noterez la bonne volonté du modèle pour que je la prenne en photo,

002bis  003bis

Là le sourire c'est pour le bonbon que j'ai promis !

004bis

Je n'ai pas fait la broderie et mis les rubans vu que j'ai utilisé deux jersey différents. Je referais trés certainement ce modèle ! La seule difficulté a été pour ma machine à coudre qui n'a pas aimé le jersey et a essayé de le "manger" à plusieurs reprises, ce qui lui a valu quelques petits noms d'oiseaux. J'ai donc mis comme je l'avais lu quelque part sur la blogosphère un peu de papier de soie entre mon tissus et ma machine et la ça a marché ! Fait en taille 4 ans, un peu grand mais comme ça elle le mettra plus longtemps !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très sympa cette petite robe. Je garde le modèle en mémoire pour ma fille l'année prochaine.
Répondre
U
Merci pour les commentaires, bon j'essaierai d'être plus généreuse la prochaine !<br /> <br /> Pour Noele j'ai juste utilisé le point droit élastique de ma machine avec effectivement une aiguille spéciale jersey (je sais pas ce qu'est un point overlock !)
Répondre
M
trop mignon!! dommage que je n'ai pas de petit fille à habiller!! il faudrait revoir la paye du mannequin à la hausse!!!!!
Répondre
B
qu'elle est mignonne cette robe est vraiment originale avec un petit jersey fleuri je la verrai bien pour l'été.<br /> <br /> ps payer un mannequin 1 bonbon tout de même c'est pas cher payé, moi je dois dire que je ne paye pas mes photographes (serte un peu plus grands je le fais à la menace si si ça marche...) merci de ta participation
Répondre
B
qu'elle est mignonne cette robe est vraiment originale avec un petit jersey fleuri je la verrai bien pour l'été.<br /> <br /> ps payer un mannequin 1 bonbon tout de même c'est pas cher payé, moi je dois dire que je ne paye pas mes photographes (serte un peu plus grands je le fais à la menace si si ça marche...) merci de ta participation
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité