Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 mars 2013

Tunique B FAIT MAIN Hors série N° 29

Comme Byseverine, j'aime beaucoup ce modèle. Il ressemble à la tunique H du FAIT MAIN 354, mais en plus long et avec un superbô col boule.

Il est effectivement gourmand en tissu, heureusement j'ai mon fournisseur du marché qui vend à des prix attractifs.

Il est vraimanet facile à faire (un dos, un devant, les manches et le col), assemblé à la surjeteuse et les ourlets à la machine. Pour une fois j'ai bien respecté le patron en taille 48 sans modifications.

 

FM-hs-29_B_2

 

J'aurais pu le garder pour le défi jersey, mais j'ai cousu d'autre modèles que je ne dévoilerai que le moment venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y a pas à dire on a les même goûts j'adore ce modèle et ton tissu est vraiment sympa, limite que je courrais en faire une autre dans mon atelier o))) j'attends avec impatience tes réalisations pour le défi jersey bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité