Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 mars 2013

Du jersey avant l'heure...

Ce tee-shirt n'ayant que 2 pièces..il est ultra rapide à faire...

j'ai quand même décidé de le modifier un peu : j'ai enlevé 1 cm au milieu de chaque pièce (dos et devant) et j'ai raccourci les emmanchures de 2 cm, tout en conservant extactement la même courbure de dessous de manche (je trouvais que le bas de l'emmanchure..était un peu trop bas...donc j'ai modifié..pour info le premier "test" était celui ci )

là je suis bien contente du résultat !

restera à le tester..pour de vrai en été..

top-fleuri-13-03-21-fm-02-2

 

il s'agit d'un jersey viscose tout léger !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour vos coms !<br /> <br /> <br /> <br /> et c'est vrai que j'ai une surjeteuse..mais quand je ne l'avais pas..je m'en passais et cousais quand même du jersey...<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que ça dépend vraiment du "comment" est le jersey...certains sont une plaie à travailler...: les mous et glissants...
Répondre
M
L'idée était bonne de réduire en largeur et longueur<br /> <br /> Belle pièce pour l'été
Répondre
N
J'aime beaucoup ce tissus et ce nouveau tee-shirt et ces modifications est tres réussis
Répondre
B
simple mais très efficace j'aime beaucoup et le jersey viscose c'est très agréable à porter (pas forcément à coudre... si on a pas de surjeteuse)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité