Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 mars 2013

Robe de princesse, modèle H Septembre 2012

Coucou

Petit épisode pour une robe de princesse vite faite car peu de temps pour la faire. Le lundi soir en rentrant, Mamaaannnnn c'est carnaval vendredi on peut aller à la maternelle déguisé ! Je veux être en PRINCESSE parce que "je sais plus qui" sera déguisé en chevalier ! Et moi heu quoi qu'est-ce que tu dis ??? laisse moi au moins enlever mon manteau ! Donc en gros je devais faire une robe de princesse, trouver le modèle, le tissus et coudre sachant que je suis pas une rapide en la matière si on peut dire. D'abord le tissus un reste en satin de la déco de mes rideaux que je viens de faire, le modèle la robe H de septembre 2012, le hic pas assez de tissus évidemment. J'ai donc supprimé la partie haute de la robe et par contre rallongé la jupe jusqu'aux pieds, je l'ai montée sur une ceinture avec un élastique large dedans et fixé les bandes pour le gros noeud sur les cotés de la ceinture.

Donc la robe devient une jupe de princesse avec un sous-pull idéal avec des étoiles et grace aux accessoires (une broche fleur en étoile et un bandau avec une fleur ronde et de la dentelle) c'est passé auprès de la demoiselle, ouf

003006

Sur le devant de la ceinture j'ai cousu une bande de fleurs plastifiées et rose pailleté que j'ai récupéré sur un de ses serre-tête cassé car je n'avais pas de gros strass.

012

Voila, bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité