Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 mars 2013

Oui du soleil

Un patron du fait main de août 2011 qui a la base était un pyjama.
Bon j'avais pas pris un tissu élastique donc voilà patron 4 ans pour un bonhomme de 3 ans
Souci rencontré: tête ne passe pas dans l'encolure
Solutions et modifications apportés: j'ai fait une patte polo avec boutonnière au dos pour que la tête de mon bonhomme passe.
J'ai aussi fait un biais au lieu de faire un biais a l'encolure et je n'ai pas fait de coulisse dans le short non plus j'ai fait un ourlet tous simple avec un élastique.
Degré de diffuculté : 2 même avec mes modifications.

 

venez faire un petit tour par chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Vivi c'est vrai que moi j'étais parti dans l'optique de mettre les boutons dans le dos pour ne pas que sa de voit et que devant ça fasse plus tee-shirt
Répondre
V
pour les modèles enfants, j'ai souvent remarqué que la tete ne passe pas, du coup, j'échancre davantage l'encore devant, et très légèrement le dos.<br /> <br /> bravo, c'est malgré tout bien réussi! mais pourquoi avoir mis les boutons au dos, sur le devant, ç'aurait fait l'effet encolure tunisienne!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité