Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 février 2013

Pour affronter les frimas un nouveau pull!!

Ce modèle, je l'ai vu de nombreuses fois interprété ici ou ici ou encore en tout cas toujours sur ce blog et cela faisait longtemps que j'en avais envie, mais je ne trouvais pas le "bon" tissu... Je viens de sauter le pas en commandant une maille crème à Mam'zelle fourmi et en quelques heures voici le résultat:

P1040950

modèle M d'octobre 2011,

le modèle taille grand voir très grand(comme indiqué par celles qui l'ont déjà réalisé!!)J'ai pris un 36 pour un 40 du commerce!!pas de modif particulière à part un peu moins de longueur aux manches et encore j'aurau pu les raccourcir un peu plus!!!

P1040953

Ce que j'adore c'est son col boule , qui me tient bien chaud sans me monter trop haut comme les sous pull.

Une autre réalisation cocooning chez moi.

Domimod

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmmmm! Il a l'air super douillet, et confortable! J'aime cette couleur écrue qui va avec tout, et surtout avec cette jupe marron pli creux que tu portes! Anne
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité