Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 février 2013

La Combi L, extrait du Fait Main n° 365 de juin 2012

Bonjour ami(e)s couturièr(e)s,

Aujourd'hui, je vous présente ma version de LA COMBI L, extraite de l'édition de juin 2012.

 

Combi rose sur la chaise

Combi rose gros plan

 

C'est un modèle que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser (le tissu était tellement joli, j'étais encore plus motivée !). Pas de difficultés réelles, les explications étaient claires.

N'hésitez pas à venir ici pour plus d'infos.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment jolie cette petite combi!
Répondre
C
c'est très beau
Répondre
L
très jolie, très fraîche, elle donne envie de commencer à coudre pour l'été!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité