Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 janvier 2013

Explications perdues

Je fais appel à celles qui ont des anciens Fait Main. Je suis en train de faire une base de données de mes patrons. J'ai le magazine de décembre 1987, j'ai toujours la feuille patron, malheureusement le cahier d'explications a disparu, j'ai dû le perdre. Qui pourrait m'en envoyer un scan? Merci! 

Sophie

 

Edit: déjà reçu les scans, merci à ce super blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon si des fois tu en cherches un autre je les ai tous depuis le début !!!
Répondre
P
t'as vraiment vraiment vraiment du bol !!! Car je n'avais que 6 ans et je l'ai quand même !!! ;D <br /> <br /> Ca fait 8 pages à scanner, pas encore testé mon scanner et ma fille est malade a crevé, mais je commence de suite et si avec un peu de chance c'est fait dans la journée ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité