Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 janvier 2013

Chemisier plutôt classique

Bonjour à toutes 

J'espère que l'année a bien démarré pour chacune d'entre vous. 

Cela faisait un moment que je voulais me faire un chemisier pour "pimenter" un peu mes travaux de couture car j'avais l'impression de stagner. Coupé depuis la Toussaint mais seulement fini d'assembler la semaine dernière...

J'ai mixé deux patrons Fait main. Les manches viennent du numéro de novembre 2010. 

130103-chemisier fait main 2 modèles (12)

Le reste vient de ce numéro de fin 2001. 

130103-chemisier fait main 2 modèles (13)

On profite d'un rayon de soleil très furtif pour vous faire quelques photos ;)

Copie de 130103-chemisier fait main 2 modèles

Petit zoom sur les boutons

130103-chemisier fait main 2 modèles (2)

J'aime beaucoup la forme arrondie en bas. 

130103-chemisier fait main 2 modèles (6)

Le tissu est de la popeline avec élasthane provenant de Mondial Tissus. 

Coupe et matière très confortable. 

J'envisage de le recommencer avec les manches trois-quarts du modèle initial. 

Bon week-end à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos compliments :)<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, je prends parfois des vieux numéros. J'ai trouvé un lot l'an dernier et de temps en temps je plonge le nez dedans. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je conseille ce modèle basique indispensable dans une garde-robe.
Répondre
L
Je suis épatée, quel travail, il vous va à merveille!
Répondre
N
un joli classique, bien penséet réalisé
Répondre
A
Très beau chemisier , je vois que vous aussi vous utilisez les vieux Fait Main.<br /> <br /> Alice86000
Répondre
T
bravo !<br /> <br /> très réussi !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité