Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 décembre 2012

Encore une surprise à ne pas montrer, mais que je

Encore une surprise à ne pas montrer, mais que je montre quand même. 
Pour son nouveau boulot de presque chef ici, petit mari avait besoin de renouveller ses chemises. Et hop une chemise de plus. Col et poignets blancs parce que je n'avais pas assez de tissus (on n'a jamais assez de tissus, n'est-ce pas?)  pour faire plus chic. C'est du coton et pas du lin, morceau de lin que je cherche toujours d'ailleurs.
Toujours le même patron Fait Main octobre 1995.
http://sophiedentelles.canalblog.com/

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide !
Répondre
T
Bravo Figuette !<br /> <br /> Je vais me lancer aussi, et j'ai déjà fait des caleçons avec un FM de décembre 89. La chemise est-elle difficile à faire ?<br /> <br /> En attendant joyeux Noël et bravo pour ta couture<br /> <br /> Titinette
Répondre
U
j'ai pas encore osé le faire des chemises de toute façon mon marin n'en porte pas mais un jour je franchirai le pas pour moi !<br /> <br /> Et le caleçon, il est prévu ???
Répondre
N
très jolie chemise, très chic....<br /> <br /> j'espère bientôt m'y mettre pour mon mariaussi quand j'aurai terminer mes dernières broderies, c'est tout un travail d'être un lutin du Père Noël.<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité