Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 décembre 2012

Tenue de fête

Voilà un moment que j'avais remarqué dans les vitrines ce tissu jersey doré, et il me faisait bigrement envie... Et voilà que je le trouve au marché de La Plaine à Marseille, pour un prix ridicule!! Et en feuilletant mes Fait main, j'ai trouvé LE patron qui convenait: modèle A de octobre 2011. 4 coeurs l'avait déjà utilisé. Taillé en taille S, sans marge de couture pour mon 38 habituel, il taille super bien. En voyant les photos, je pense que je vais déserrer un peu le noeud du dos. Soyez indulgentes avec les photos (interrupteurs et prises!!!), prises par mon garçon trop concentré à ne pas bouger!!!

JOYEUX NOËL A TOUTES!!

IMG_3021IMG_3023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli! bravo!
Répondre
S
Bonsoir . Tres joli modele, bravo.Joyeux noel. Bisou.Kiki.
Répondre
S
magnifique!!!<br /> <br /> bravo pour cette tenue de fête!
Répondre
V
Trop classe,moins cher qu'un acheté tout fait.Bonnes fêtes
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité