Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 décembre 2012

La neige est arrivée !

Enfin elle était arrivée ! Certes depuis elle a bien fondu, mais nous avons eu de la chance nous en avons conservé un petit tas ! Même que cette neige va rester un bout de temps chez nous !

J'en ai fait un bonhomme de neige, celui ci est a été façonné entièrement par mes petites mains, en général c'est petitmariadoré qui s'y colle avec l'aide des filles !

Là, petitmariadoré a aidé en trouvant les bras et en confectionnant le pompon du bonnet !

Pour que nous en profitons tous les jours, nous l'avons placé dans notre entrée !

DSC_0001

Le modèle, très simple à faire, est issu du magazine Fait Main du mois de décembre - tissus de mon stock - bonnet tricoté selon modèle maison - laine de mon stock !

Annievs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ton bonhomme de neige, et il à l'air assez grand en plus! Bravo!
Répondre
S
Superbe, bravo, quelle bonne idée!
Répondre
B
Il est terrible, c'est une très bonne idée. Je ne l'avais même pas remarqué dans le magazine.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Il est superbe et très joliment mis en valeur ! Bravo !!!
Répondre
A
Il est superbe et très joliment mis en valeur ! Bravo !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité