Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 décembre 2012

Fait Main janvier 2012, modèle P

Bonjour,

Voila bien longtemps que je n'avais pas posté sur le blog. Il y a quelques temps j'ai fait une petite robe à ma fille et quand elle l'a vue elle était trés contente. Mais voila quand elle l'a mise elle m'a dit avec des trémolos dans la voix "mais elle tourne pas". Devant cette déception, je me suis rappelée une robe j'ai donc refeuilleté mes magazines et j'ai trouvé LA robe :

robebleue

robebleue2

robebleue3

robebleue5

En plus j'ai trouvé le tissus tout de suite un superbe milleraie bleu marine avec un semis de petites fleurs ! Attention le modèle taille trés large j'ai dû adapté le patron.

Ha le calin que j'ai eu, c'était mémorable !

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations, pour le modèle et la magnifique petite fille qui le met si bien en valeur !!!!!!!!!Joyeux Noël !!
Répondre
M
Quelle jolie fillette. <br /> <br /> Je suis d'accord avec elle, une robe qui ne tourne pas quand on danse, ça ne va pas<br /> <br /> Mais celle-ci est charmante
Répondre
L
Très jolie robe!! Ta miss a l'air de l'adorer à présent . Bravo
Répondre
A
Très jolie robe, j'aime tout la couleur, le velours, les rubans. Ma fille était pareil petite, elle tournait dans les cabines d'essayage pour vérifier qu'une robe tournait. Ce n'était pas toujours discret !<br /> <br /> Alice86000
Répondre
A
Un grand bravo pour cette très jolie robe qui a l'énorme avantage de très bien tourner !!! Et qui mérite très bien aussi son gros câlin !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité