Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 novembre 2012

"Wanted"! le patron d'un caleçon homme publié ... en 1989

Bonjour,
je suis à la recherche, depuis ( oui, oui, je peux le dire) des mois, du patron du caleçon pour homme publié par Fait Main il y a déjà longtemps. Je l'avais cousu, il avait été apprécié (:)) ..et j'aimerais pouvoir le refaire. Mais , impossible de remettre la main sur le numéro qui le contient! Grâce aux sommaires publiés sur ce blog ( merci!), je l'ai repéré dans la numéro de décembre 1989, mais , décidément, ce numéro a disparu de mes étagères ...
Pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup ..

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis que SophieDentelle m'a adressé le patron perdu( il y a 5 ans!) , j'ai cousu et encore cousu des tas de caleçons pour toute la famille: merci encore pour cette entraide ...<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
je peux faire aussi ! je viens de ressortir ce numéro pour faire moi aussi des caleçons à mes hommes ! vois avec Fiquette, sinon c'est ok pour moi aussi<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
J'ai ce numéro, je peux te décalquer le patron.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité