Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 novembre 2012

3 Tabliers enfants

Voici des tabliers qui vont faire partis de mes cadeaux "home made" ...de Noel

IMGP1254-web-12-11-01

c'est un modèle de 12/2011, j'ai supprimé le volant en bas (ça faisait "fille") et donc rajouté autant de cm en bas .

a l'origine, je ne pensais faire de tabliers "enfants" , taille 6/8 ans mais... j'avais des chutes de tissu rayé (j'ai fait des tabliers adultes avant) , cependant pas assez de chutes  pour ne pas faire de jaloux..donc j'ai aussi pris un tissu vert de mon stock (projet sac qui n'a jamais vu le jour) et je me suis amusée à les assembler au mieux ...

ça m'a beaucoup plu de le faire !


je l'offrirai aux parents avec leur tablier "adulte"..car je doute que ça plaise vraiment en cadeau pour des enfants de cet age...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je les trouve super ces assemblages, et je pense même que les enfants seront super contents
Répondre
M
Et bien ils sont très réussis ces tabliers ! J'aime beaucoup l'assemblage des deux tissus dans des couleurs qui me plaisent beaucoup aussi ;-)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité