Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 octobre 2012

Puces aux couturières

Bonsoir mesdames!

 

Un petit avis qui intéressera certainement les couturières de Lorraine: et je sais qu'il y en a quelques unes partis vous:

Dimanche 28 octobre: Puces aux couturières à Plesnois (57140)

Dimanche 04 novembre :Puces aux couturières à Jarny( 54800)

 Et pour couronner le tout, ce samedi qui arrive, le marché aux tissus à Luxembourg!

En ce qui me concerne, je vais participer à chaque événements, pour une fois que c'est proche de chez moi!

 

KIKICK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
By Séverine, si tu passes à Jarny, j'y serais en tout que exposante! Ça pourrait être l'occasion de se voir! Bises
Répondre
B
faut voir dès fois que j'irais à la toussaint chez mes beaux parents je pourrais peut être aller à Jarny merci pour l'info dommage pour le luxembourg je suis trop prise en ce moment mais je crois qu'il y a aussi des marchés aux tissus à fribourg en Allemagne c'est plus près de chez moi
Répondre
G
Je reviens pour donner cette info : Salon ID-Créatives à Clermont-Ferrand les 8, 9, 10 et 11 novembre 2012. J'y vais !<br /> <br /> <br /> <br /> Gabrielle
Répondre
G
Bonjour à toutes et à Noanlero,<br /> <br /> <br /> <br /> Une auvergnate, tiens, tiens, j'en suis ! Hélàs, pas grand chose dans la région, dommage. Faut-il en conclure qu'on coud pas, qu'on ne tricote pas ? Pour ma part, couture, tricot, tissus m'attirent depuis des années...<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes et merci pour ces infos.<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
S
Merci pour ces informations.<br /> <br /> Pour les Lorraines, il y a un blog tout récent qui recense toutes les manifestations, plus précisément en Meurthe et Moselle: http://aiguillesdu54.canalblog.com/<br /> <br /> et pour toutes les autres, un blog qui recense les puces de couturières partout en France: http://pucesdelacouture.canalblog.com/
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité