Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 octobre 2012

Quelques unes de mes réalisations

Top double G du Fait Main n° 213 de décembre 1999 et Jean lacé E du Fait Main n° 249 d'octobre 2002 :

DSC01101

Un petit ensemble qui fait toujours son effet lors d'une soirée entre amis !

Blouson à bandes S du Fait Main n° 255 d'avril 2003 :

DSC01102

Pour une note plus sportive ! C'est avec ce modèle que j'ai appris à me servir d'une aiguille double.

 

Le tout pour moi, donc en taille 36 (pour un 36 du commerce). C'est la première fois que je poste mes réalisations, je suis toute excitée !!! lol (ouais, je sais, je dois tondre ma pelouse.....mais je crois que je vais plutôt coudre cet après-midi....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !
Répondre
S
sympas tes réalisations!!!<br /> <br /> moi aussi il faudrait que je tonde !<br /> <br /> mais ...je fais de la couture!...je crée pour le défi chanel organisée par une breizh addict !<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité