Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 octobre 2012

Princesse en rouge er or

Cette année la danse pour la fête de l'école avait pour thème le Moyen âge avec ses chevaliers et ses princesses.

La maitresse a donc demandé aux parents des petites filles si celles-ci avaient une robe de princesse pour le spectacle. L'occasion pour moi de tenir mes promesses et de faire (enfin!) la robe de princesse rouge que voulait ma fille et pour laquelle j'avais déjà depuis bien longtemps tous les tissus.

IMG_5945

Robe de princesse inspirée de la robe de princesse modèle Q du Fait-Main HS spécial carnaval 2010 - taille 6 ans

 

Pour en voir plus, c'est par .

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr... C'est là l'avantage d'avoir une petite puce : tu peux lui faire toutes les tenues que tu aurais aimé porter à son âge...
Répondre
C
Merci beaucoup à vous toutes. Moi ausi j'aurais bien aimé porter une robe de princesse comme celle là mais j'ai passé l'âge :-)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Pour sûr qu'elle devait être la plus belle à l'école, je reviens de ton blog où j'ai vu tous les petits détails... elle en a de la chance ta fille, j'aurais rêvé d'une robe de princesse comme celle là !!!
Répondre
A
bonjour moi aussi je suis allée sur ton blog :D tu fais du très bon travail le résultat est bluffant avec beaucoup d'allure bienvenue...
Répondre
B
Tout simplement magnifique ! Je suis allée faire un tour sur ton blog pour voir les autres photos. Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité