Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 octobre 2012

Un cadeau des antilles!

Bonjour à toutes!

A l'occasion d'un échange avec une amie de "blog", j'ai réalisé une jupe; en denim,pour qu'elle puisse la porter en hiver comme en été, mais avec une petite touche "caribéenne" tout de même!

C'est la Jupe B du "fait main" Aout 2012, en taille 46. Modèle fidèle à l'original avec l'application des papillons confectionnés dans du tissu hibiscus et madras offert lors d'un échange avec Gaelle, qui vit en Guadeloupe!

DSCF1323 

voici ma version:

DSCF1321 

petit zoom sur les papillons

DSCF1314

le plus difficile sur cet ouvrage a été la couture des papillons et leurs contours car je n'ai pas de brodeuse, donc j'ai du tourner le tissu dans tous les sens!

Merci de vos visites et commentaires toujours aussi chaleureux! à bientôt

Bon week-end

La Fée Guadeloupe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à bientôt
Répondre
L
Vraiment bien reproduite et très jolis papillons et broderie ! Je rêve d'en faire autant !
Répondre
L
Merci beaucoup! J'ai aimé réaliser cette jupe! Ça m'a motiver pour faire d'autres appliques! Bon week-end a toutes
Répondre
M
La persévérance est toujours récompensée. Bravoo
Répondre
D
C'est vrai que dès que l'on fait des appliqués, on passe du temps, mais les tiens rendent très bien et c'est le principal!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité