Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 octobre 2012

OUF! ENFIN FINI!!

Oui, enfin fini, ce cardigan qui me paraissait facile!!  Mais c'était sans compter  mon tissu jersey très fin, qui glisse, et qui rend les fronces très difficiles à faire... Du coup, je n'ai fait qu'un volant... Mais au final, le résultat me plaît! Coupé en 38 sans les marges de couture pour un 38/40, si c'était à refaire j'élargirais un peu les parementures devant pour fermer un peu plus ... Bon week-end !!

                                                 IMG_2875    IMG_2878

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui, mais c est beau. Félicitations. Bon week end. Bisou.Kiki.
Répondre
M
C est une belle pièce et le tissu est superbe
Répondre
D
Superbe et je trouve que plus ajusté, il te va très bien.Pour quoi pas plutôt des liens pour fermer....
Répondre
K
Il est très joli, le tissu rend vraiment bien avec ce modèle, bravo!
Répondre
A
Bravo, il est superbe et avec ce tissu il fait plus chic.Moi aussi je préfère avec un seul volant.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité