Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 octobre 2012

Robe tunique adulte

Comme je vous l'avais promis, voici ma tunique. Celle que je me suis faite après avoir vu celle de ma nièce.

C'est aussi un modèle Fait Main mais de Mars 2011.

Voici le modèle d'origine:

      DSCF8297    DSCF8301

Par contre, il est dit qu'il faut plus de 3m pour ce modèle. Je n'avait que 2m!! Alors j'ai du faire des modifs, à commencer par le col que j'ai réduit à une bande et j'ai pu tricher sur le sens du tissu.

Voilà le résultat:

DSCF8281     DSCF8280    DSCF8283

pour voir plus de détails et encore plus de modifs, c'est sur mon blog

BBanniere

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie tunique
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité