Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 octobre 2012

Un haut à manches froncées :

Bonjour, je voulais vous montrer un petit haut que je me suis cousu en jersey avec des manches froncées. C'est le modèle G de janvier 2011.

Il est facile à réaliser mais la prochaine fois que je le referai, je vais faire des modifications, peut-être que cela vous sera utile :

-je ferai les manches moins longues

-je le ferai une taille en dessous car il taille grand

- je prendrai un jersey plus épais pour qu'il ai plus de tenue

Si d'autres personnes l'on cousu,avez-vous trouvé qu'il taillait grand ?

DSCN3989

Ducotedchezalice.canalblog.com

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l' ai fait aussi mais en jersey épais donc pas de souci de tenue , par contre je l'ai repris plusieurs fois car effectivement , il taille très grand! c'est le problème de Fait main , les modèles taille en général grand!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité