Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 septembre 2012

Blouse A FAIT MAIN 363

Un dernier post pour en finir avec le mois de septembre.

C'est un joli modèle qui est facile à faire, surtout que j'ai triché en remplaçant les coulisses par des élastiques.

 

FM_363_A

FM_363_B

 

Les deux modèles sont en coton le premier est un peu satiné et le second très léger parfait pour ce modèle (selon moi).
Le résultat est un peu bouffant, mais j'aime bien quand même.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces petites blouses, très jolies
Répondre
T
très joli et bonne idée pour l'elastique !<br /> <br /> <br /> <br /> une petite préférence pour le 1er..
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité