Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 septembre 2012

Robe O - FM mai 2012

Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil avec son col bénitier que j'adore, mais je n'avais qu'1m55 de tissu de mon stock pour le réaliser, j'ai donc fait à ma sauce.

DSC07341  DSC07358

Le modèle initial                                           Ma version

 Comme modification, j'ai réduit l'ampleur du col bénitier, raccourci les manches, diminué l'ampleur de la taille à l'ourlet et je n'ai pas mis la partie intérieure de la robe car je n'avais pas assez de tissu.

Plus de photos ICI

ZOé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe, et je te dirai même que je préfère la tienne au modèle original, bravoooooooo<br /> <br /> Kathyne
Répondre
N
Bravo . Ton modéle avec tes modifications est tres beau et le tissus magnifique . Bon dimanche .
Répondre
E
C'est sympa! j aime beaucoup le tissu!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité