Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 septembre 2012

Petit aperçu de mes créations récentes ..ou pas

bonjour a toutes ... depuis que je suis inscrite sur ce blog je n'avais jamais rien posté de mes ouvrages.

Donc j'ai décidé de mettre un petit aperçu de ce que j'ai récemment fait ou pas.... (enfin de ces 2 dernières années) sauf la robe à carreaux qui plus est ancienne elle date de  5 ans.

d'ailleurs la voici c'est le modèle E de juillet 2005....à la base il ne devrait pas s'ouvrir devant et etre fermé au niveau des liens coulissant devant.Mais, j'ai eu l'idée d'ouvrir et de mettre de discrets boutons pression :car il y a 5 ans naissait en juillet mon petit garçon et je voulais une robe pour pouvoir allaiter sans avoir à tout déballer ..;p

Photo0321  Elle est resserée à l'arrière par 2 liens que j'ai rajouté....tissu de chez MD petit madras fin, légèrement gaufré, rebrodé motif broderie anglaise, idéale été

 

Ensuite 2 tunique pour un meme modèle j'ai craqué pour le FM de février 2011 ou j'ai réaliser plusieurs modèles publiés:


la tunique B........-----> un peu raccourci au niveau des bras et encolure reprise( sinon on voit mon nombril)    sur la photo j'ai l'ai cintrée par l'arrière sinon on ne voit pas très bien ...je vais prochainement les cintrer avec des coutures latérales.

 

Photo0322     et encore une

Photo0323 

et enfin la robe robe M qui  a fait d'ailleurs l'objet d'un challenge je crois.....

Photo0324  les 3 tissus sont en jersey achat chez acheterdutissu.com 3 coupons en destockage...

 Ensuite petite robe chasuble pour ma fille modèle J du FM septembre 2010 tissu venant des lots de chez Buttinette....

Photo0325


Enfin mon dernier ouvrage fini et porter le mois dernier la robe A de juillet 2011 Tissu venant de chez

Indigotex

Photo0334 Jolie popeline imprimé très frais pour l'été ..reprise aux niveaux de l'encolure devant , j'ai du faire des pinces pour la cintrer et une martingale derrière...

Je crois que je vais revoir aussi mes mensurations car je fais toujours tt trop grand..

Prochainement je mettrais les kdos que j'ai réalisé pour ma soeur en grande taille ...et puis je suis en mode prospection et projet pour les réalisations automnales et aussi kdo de noel fait main ...

A+ les filles ...--------> Adora-a <---------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles réalisations et de couleurs! Bravo à bientôt
Répondre
F
En effet tu as un sacré rendement ! Jolis tissus !
Répondre
B
jolie production et pour la taille en général chez Fm je prends une taille en dessous de la mienne
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité