Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 septembre 2012

Mic Mac

Une version modifiée de la tunique M du fait main avril 2011.

Un mix de différents modèles pour en faire une robe a manches 3/4, dont l'ampleur a été modifiée en rabotant les bords de quelques centimètres .... 

 

IMG_0081 (2)

IMG_0088 (2)

Réalisée en 4 ans pour ma puce de 5 ans .... si vous voulez la voir portée par ma puce, n'hésitez pas a venir vous promener chez moi ...

Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si si je suis allé sur ton blog mais je n'ai du bien chercher ....but my english isn't very well... and i speak german better..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces infos précieuses..
Répondre
A
Alors je vois que tu n'as pas eu la curiosité de filer sur mon blog où toutes les réponses a tes questions s'y trouvent ... pas biennnnnnnn !!! mdr<br /> <br /> Alors parce que je suis gentille et adorable j'y réponds sans tarder:<br /> <br /> -- tissus acheté chez http://www.hawthornethreads.com<br /> <br /> c'est un site américain où le tissu n'est pas cher mais les FDP peuvent sembler élever. Je commande tjr par 8 ou 9 yards de manière a rentabiliser (et du coup ca reste moins cher qu'en France)<br /> <br /> -- Les étiquettes proviennent de http://www.cottontrends.fr/catalog/index.php<br /> <br /> c'est le modèle LOGO carré où tu peux y faire inscrire l'étiquette de ton choix avec l'envoi d'un fichier. Réception rapide, sans soucis.<br /> <br /> Voili voulou ... j'espère qu'en contrepartie tu viendra me rendre visite sur mon p'tit blog !!!<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
Répondre
A
bonjour très jolie blouse..j'avais une question: ou trouves tu du tissu Miller (enfin si tu as une adresse de site) et puis ou as tu fais faire ton étiquette "elle vit sa vie". Je voudrais personnalier mes ouvrages mais je n'ai pas encore trouvé de site qui pouvait me satisfaire. Merci pour ces précieuses infos.<br /> <br /> Adora_a
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité