Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 septembre 2012

Marinière

Je voulais une marinière mais avec une petite touche romantique.  J'ai donc utilisé le patron du corsage du haut aux manches froncées du Fait Main de janvier 2011 et les manches de la robe Q du FM de mai 2012.

J'ai ajouté une dentelle extensible aux manches et à l'ourlet du t-shirt pour la touche romantique.

 

Marine 10 

 

Plus de photos sur mon blog.

Zoé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta mariniére est tres belle et je trouve tres réussi toutes les créations qui sont sur ton blog .<br /> <br /> Félicitation , c'est superbe .
Répondre
A
Ravissante cette marinière avec la touche de féminité en dentelle ! Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité