Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 septembre 2012

My favorite !!

Bonjour a toutes !

 

Petite présentation rapide (parce qu'on est polie quand même !!) ... alors pas bien vieille sur le blogo, pas une expérience folle en couture, mais j'y met tout mon coeur et mes loisirs (autant que faire se peux).

Je m'appelle Astrid, j'ai 34 ans, une petite Bérénice de 5 ans qui vient de rentrer en GS ... C'est ma seule puce et elle restera fille unique ... autant vous dire que c'est ma pépite, celle qui me fait tourner en bourrique et a qui je ne peux refuser grand chose ...

____________________________________________________________________________________

 

Alors pourquoi ce titre me direz vous ?

Because (oui je suis totally bilinguale) c'est la blouse par excellence, celle que je réussi en deux coups de cuillères a pot et qui fait du bien a mon moral car elle fait mouche a tous les coups ...

Réalisée cette fois ci en 4 ans pour ma puce (mais j'ai une mini puce de 15kg et 1o7 cm) et dont j'ai rallongé les manches au pifomètre (automne oblige .....)

N'hésitez pas a venir me rendre visite sur mon tit blog  !!!

IMG_0096

IMG_0082

Astrid

''ElLe ViT sA ViE''


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci mesdames ... j'avais envie de tissu frais pour marier au sombre de l'automne/hiver a venir ... et suis pas déçue ma foi !
Répondre
N
Elle est superbe !!!
Répondre
C
C'est très joli. La petite doit être très fière de porter ce vêtement fait avec amour par sa maman
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité