Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 août 2012

Top d'été

Dernière couturette de l'été! C'est le top d'août 2012; j'ai utilisé 2 coupons achetés aux puces des couturières, c'est le même imprimé sur du voile et du satin. J'ai utilisé le satin pour les bretelles. Le pas à pas fourni est super clair, seule l'étape 5 demande une attention particulière pour ne pas coudre les bretelles n'importe comment. J'ai fini de coudre l'encolure à la main, ainsi, je n'ai aucune couture visible, et c'est impeccable. Je m'améliore!! J'ai coupé en 36 pour un 38/40! Bon dimanche à vous toutes!!!

  IMG_2785                                                                     IMG_2786

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo , c'est vraiment très joli et le choix des tissus est judicieux!très réussi!!
Répondre
S
j'aime beaucoup !<br /> <br /> mais qu'est ce que cela donne porté?
Répondre
L
Très belle réalisation! J'aime beaucoup le tissu! À bientôt
Répondre
L
il est chouette ! (le tombé et le tissu)<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais justement en train de regardé ce patron que j'ai copié a ma belle maman cet été, j'ai mal pris les photos du modèle (c'est flou) et du coup je ne savais plus comment il rendait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben ce sera pour l'année prochaine...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité