Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 août 2012

Utilisation des chutes de tissus

Après de nombreuses heures sur la tunique D du Fait Main n°365 de juin 2012, j'ai jeté l'éponge ! Elle va finir en nuisette….une fois allégée de ses manches et de son col ! Une horreur, on dirait un sac de pomme de terre,

J'ai cherché comment utiliser mes chutes de tissus.... on est toutes pareilles on conserve au cas où ....

Voilà le résultat  

fait main 004

ainsi que des organisateurs de sacs

fait main 002

fait main 003

 

 

Plus d'infoset les tutos, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez personnaliser votre tissu avec vos propre motif allez sur le site de Artissu vous ne serez pas déçu niveau qualité, couleur, et livraison ils sont au top ! :)
Répondre
S
L'organiseur de sac, je le connais, j'en ai fait plusieurs pour des cadeaux de Noël l'année dernière, et bien sûr un pour moi. ;)<br /> <br /> Super rigolo, la culotte porte-monnaie !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité