Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juillet 2012

Une seconde robe Jackie

J'ai choisi de me coudre ma robe pour le lendemain de mon mariage ( week-end prochain , pfiu!!!), et donc je me suis dirigée vers la robe Jackie, du mag de décembre 2011.

J'ai choisi un joli tissu moiré doré, et voici:

 

CIMG2702

 

Je suis contente du résultat, et je vous invite à voir plus de détails par là!

Bises.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie robe ! Je te souhaite tout le bonheur possible et t'adresse toutes mes félicitations pour ton mariage !
Répondre
P
Ravissant!!!<br /> <br /> Et félicitations pour le mariage !!!!
Répondre
L
J'adore ! elle te va super bien ! toutes mes félicitations !
Répondre
D
Je vais aussi au mariage de ma filleule ce samedi<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur et bcp de soleil<br /> <br /> Ta robe est vraiment tres jolie ,<br /> <br /> Profite bien de ce week-end bises
Répondre
4
Superbe ! <br /> <br /> La date du mariage arrive à grands pas. <br /> <br /> Je pense que cette semaine va être très riche en émotions. <br /> <br /> Toutes mes félicitations et plein de bonheur !!!!!!!!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité