Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 juillet 2012

Pour ma petite nièce.....

Voilà, je l'ai terminée, tant bien que mal...comme je disais dans mon précédent post, je trouve que les explications du magazine sont minimalistes. Comme j'ai envie d'en refaire une, je m'y prendrais autrement car poser les liens quand les coutures des côtés sont faites, c'est pas top.

Enfin je suis contente de moi, plus qu'à espérer qu'elle plaira à ma petite choupette.

 

P1360609                              

P1360606

 

Il s'agit du modèle L du magazine de mai 2012. Tissus et biais de chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment jolie cette robe! Le tissu est beau, une belle créa d'été! À bientôt
Répondre
L
Ce modèle doit tailler petite alors parce que ma fille de bientôt 4 ans est en haut de la courbe pour son âge et porte du 3/4 ans Fait Main (voir du 2 ans en rallongeant...).<br /> <br /> Faudra que je fasse gaffe si je fais ce modèle ^^
Répondre
H
merci pour vos gentils commentaires.....@Monelle, la robe ne me semble pas trop grande pour un 4 ans. Ma petite nièce va souffler ses 2 ans et comme elle est assez grande je pense qu'elle pourra en profiter pour finir l'été si le temps le permet.
Répondre
M
très sommaire parfois c'est tout le problème de fait main, perso dans le plan des coupes j'ai souvent un coté ex le devant qui est + petit ou plus long que le dos, coupe grande taille bizarre <br /> <br /> pour vos coutures cotés il faut impérativement defaire votre couture c'est plus joli, la robe me semble très grande le modèle est ainsi fait ?<br /> <br /> c'est pas mal du tout on apprend toujours de ses erreurs <br /> <br /> a plus
Répondre
4
J'adore !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité