Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 juillet 2012

ROBE DE PLAGE

Mais je suis folle: une robe de plage par ce temps pourri!! Disons que je suis pleine d'espoir...

J'ai utilisé le modèle J de juin 2010, coupé en 40 pour être à l'aise, mais c'était suuuuuuuper large. J'ai retaillé en 36, et c'est nettement mieux. Le tissu est une sorte d'éponge jersey, et j'ai mis un ruban pour les bretelles. C'est un joli modèle que je referai sûrement avec un joli tissu léger et estival!! Bonnes vacances!!!

                                        IMG_2592         

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup et même si ça parait simple le rendu est vraiment sympa. En plus on peut décliner en version courte pour faire des tops. Bravo.
Répondre
S
Super chouette ! par contre je n'ai pas retrouvé le patron... Quelqu'un peut-il m'aider ?<br /> <br /> Merciiii !
Répondre
N
Super pour être à l'aise et pour les vacances
Répondre
S
J'adore! Une robe qui fera peut-etre venir le soleil!!
Répondre
B
Elle est très jolie !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité