Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 juillet 2012

SAC - FAIT MAIN AVRIL 2010

Envie de faire un peu de place dans mes armoires de stock de tissus !

Envie de faire un sac pour transporter facilement mes encours tricot !

Le résultat est plaisant !

IMGP5771

IMGP5770 IMGP5769

Petitmariadoré a été mis à contribution pour la broderie ! Il maitrise très bien la brodeuse ! J'ai rajouté deux poches à l'intérieur, cela peut-être utile ! Un peu décue, mon stock de tissus n'a pas beaucoup diminué !!!!

Annievs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli ton sac
Répondre
M
Vraiment, j'adore ce sac !<br /> <br /> Dommage, je n'ai pas ce livre !<br /> <br /> Bravos.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité