Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 juillet 2012

Nouvelle

Bonjour à toutes,
depuis quelques mois, je me suis remise à la couture et en me promenant sur le net, j'ai découvert votre blog qui est très sympa.
j'espère pouvoir faire partie de votre petit groupe et poster de temps en temps des réalisations du Mag fait Main.

voici déjà deux photos de la veste c d'avril 2010 (je crois) et c'est dailleurs en parcourant ce blog que j'ai eu envie de la faire (désolée pour la qualité des photos mais j'étais au camping)
Bonne journée à toutes et à très bientôt.

Nina7711

doudou 007

 

doudou 004

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup mais je n'ai pas beaucoup de mérite car ma maman était couturière à domicile et j'ai cousu des centaines de boutons et des kilomètres de bord quand j'habitais encore chez mes parents mais ensuite je n'ai plus trop eu le temps et maintenant j'y reviens en douceur.
Répondre
M
Bonjour et bienvenue. On a toutes commencé avec des choses simples, mais je trouve que tu te débrouilles pas mal pour oser mettre une ganse dès le départ.<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
L
Bienvenue! Cette veste est jolie et j'aime beaucoup le petit motif "madriochka" que tu as ajouté! Moi aussi je commence par coudre du simple!! À bientôt
Répondre
S
Hello et welcome!! J'aime beaucoup, elle est très jolie!!
Répondre
N
merci beaucoup, je commence avec des choses assez simples. mais je suis assez contente du résultat.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité