Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 juillet 2012

Une pochette en simplicité

 

 Voici une trousse dont le modèle est issu du numéro de Fait Main de septembre 2011, en liberty Mauvey, doublure en broderie anglaise, ouatinée, gansée d'un biais bleu, et fermée par un joli bouton nacre.

CIMG2589

  

CIMG2592

 

Et vous savez quoi? Elle est à gagner pour fêter les deux ans de mon blog, c'est chez La couture du Pingouin Rose que ça se passe!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et très utile !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
N
elle est bien jolie cette pochette:la forme,le tissu,le bouton..;
Répondre
M
ça y est , j'ai joué! c'est la 1ere fois que je participe à un tirage au sort sur la blogo , aurais-je de la chance?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité